Home >

Le Pakistan Et Le Bangladesh Espèrent Que L'Inde Respectera Le Contrat Relatif Au Coton.

2010/6/10 9:21:00 15

Coton

New Delhi News: le Pakistan et le Bangladesh ont demandé aux producteurs indiens de coton de respecter les contrats d'approvisionnement en coton conclus avant l'interdiction d'exporter le mois dernier.Ils ont écrit au Gouvernement indien et déclaré qu'il ne fallait pas perturber l'approvisionnement futur en coton du Pakistan et du Bangladesh.


Inde, maintenant.CotonL'inscription sur la liste des produits soumis à des restrictions à l'exportation n'est possible qu'avec une licence délivrée par le Gouvernement.


Les communications du Pakistan et du Bangladesh ont suscité un vif intérêt au sein du Gouvernement indien.Un fonctionnaire a déclaré que le Ministère du commerce étudiait actuellement les modalités d'exécution de l'ancien contrat et les quantités de coton qui pourraient être exportées.


Le Ministère du textile a suspendu les exportations de coton le 19 avril, après que l'industrie textile nationale eut porté plainte contre le coton pour augmentation de 20% des prix par rapport au mois d'octobre dernier, ce qui a accru les coûts de production.


Par la suite, le 21 mai, le Ministère du commerce a levé l'interdiction d'exporter en raison de certains États.CotonnierProtester contre l 'interdiction du GouvernementExportationsToutefois, le Gouvernement a déclaré que les exportations de coton devaient faire l'objet d'une licence.


Toutefois, certains contrats conclus par des acheteurs pakistanais et bangladais avant l'interdiction d'exporter le mois dernier restent en suspens.


Le Président de la Fédération indienne des organisations d'exportation (FIEO), Ajay - Sahai, a déclaré que si les contrats n'étaient pas exécutés, ils risquaient d'être pénalisés.En outre, étant donné que ces pays voisins tributaires du coton indien possèdent des industries textiles de grande envergure, il ne serait peut - être pas judicieux de ne pas respecter les contrats d'exportation de coton conclus avec eux.


L'économie bangladaise est fortement tributaire des textiles, qui représentent 80% des exportations totales du Bangladesh et importent du coton de l'Inde.


Le Pakistan cultive lui - même beaucoup de coton et, en fait, il est le quatrième producteur mondial de coton.

  • Related reading

L'Inde Et La Hausse Des Prix À L'Exportation En Raison De La & Nbsp; Mais La Perspective De Prudence

International News
|
2010/6/10 9:17:00
21

Taiwan N 'A Pas Hâte De Signer L' Accord ECFA Avec La Chine Continentale.

International News
|
2010/6/10 9:16:00
16

Le Cow - Boy De Marque De Sentir La Pression Des Prix Du Coton

International News
|
2010/6/10 9:12:00
41

"Turkmènes De Fabrication" À Nouveau Une Reconnaissance Internationale

International News
|
2010/6/9 10:06:00
34

L'Inde Est De 10 Millions De Balles De Coton De La Délivrance Des Certificats D'Exportation

International News
|
2010/6/9 10:05:00
21
Read the next article

Le Manque De Clarté Du Système D 'Octroi De Licences A Entraîné Une Perturbation Des Exportations De Coton En Inde.

Le manque de clarté du système d 'octroi de licences a entraîné une perturbation des exportations de coton en Inde.