Home >

CNDR Nier Que L'Introduction De La Politique De Régulation Du Marché Du Logement Plus Sévères

2010/5/22 9:53:00 65

CNDR


Le plus intense de jeu, instable, plus mal interprété, de plus en plus des rumeurs.


Le 17 mai, à l'occasion de la pleine lune dix nouveaux États Membres ", un sur CNDR est chef de file des ministres de l'introduction d'un plus pour le message de politique de contrôle de biens immobiliers sévères, que l'immobilier tout pâle.

Le Groupe a chuté de 136, plus de 5% d'une longueur de ligne et un marché plus grand déclin depuis cette année.


CNDR publier plus sévèrement le New Deal est vrai ou faux?


"Ce message est une erreur.

Le Directeur de la Division nationale Jingyuan trou du système économique global de la réforme de la Commission récemment accepté "la Times a confirmé que la CNDR est, en effet, de l'élaboration d'un plan de l'immobilier, mais ce plan est le plan quinquennal dans une routine de planification, de l'introduction de temps dans la moitié de l'année prochaine.


En ce moment, une autre politique concernant la taxe sur les biens immobiliers sont plus clairement par air, dans lequel l'appel le plus Shanghai Sheng.


L'État 黄汉权 assistant le Directeur de l'Institut de recherche industrielle du Comité le 17 mai à "la Times clairement:" dans un délai de trois ans. La taxe sur les biens immobiliers ".

Et c'est l'autre vérification est de l'administration fiscale de l'État publiquement: local sur la plage de la taxe sur les biens immobiliers perçus n'explique pas le droit.


L'interprétation est la clarification, la réglementation du marché, où la nouvelle orientation nécessaire.

Noeud de temps sur ce point: l'inflation de rapprochement, de la reprise de la base macro - économique n'est pas solide, plus la position de régulation de haut niveau central est également rencontré un dilemme.


"La politique de régulation du marché immobilier pendant de courtes périodes entre une période de calme politique".

Bureau de la recherche au Siège de la BCE, Zouping dit que ce journal.

Plus personne dans beaucoup de ces fonctionnaires, y compris une interview avec notre court laps de temps, selon la politique de régulation du marché n'a pas de nouvelles politiques.


Comité de correction des erreurs de lecture


« Il n 'y a pas de nouvel ordre municipal dans le bâtiment de la Commission, qui donne des indications sur le plan spécial de la Division des placements de la Commission concernant le projet « XII ».

Huang Han - Kwan a fait une interview directe avec la presse.


La nouvelle politique de la ville a été publiée le 17 mai.

Le même jour, les médias ont rapporté que le Comité pour le développement et la réforme était en train de diriger l 'élaboration d' un document visant à promouvoir un développement sain de l 'industrie des locaux, avec la participation de plusieurs ministères, dont le Ministère de la construction, le Ministère des ressources foncières, la Commission de surveillance financière, etc., et dont la portée et la portée seraient plus importantes que les « 10 nouveaux pays » qui venaient d' être lancés.


Dès que ce message a été affiché sur les principaux sites Web et interprété par le marché comme un grand espace.

Malgré la forte réaction du marché, aucune réponse n 'a été reçue de la CNDD.


Est - ce qu 'il y a quelque chose qui cloche avec le New Deal?

Qu 'est - ce qui pourrait être plus sévère du point de vue de la Commission?

Est - ce que l 'investissement et les prix sont limités?

Avec de nombreux doutes, le journaliste de ce journal a mené de multiples interviews, qui ont donné des résultats inattendus.


Kong Jingyuan a répondu sans équivoque à la question posée par les journalistes: « la Commission de développement et de réforme du secteur de l 'immobilier planifie effectivement à moyen et à long terme le développement de l' immobilier, du point de vue de l 'investissement, principalement par la Division des placements ».


"Il n 'y a pas de problème, il faut demander au Ministère de la construction."

Le 20 mai, une journaliste du China Summer Times a demandé à la Division des placements en immobilisations de la Commission nationale pour le développement et la réforme si la Commission était en train de prendre la tête de l 'élaboration d' une politique plus stricte de régulation des bâtiments, ce qu 'une femme du Bureau de la Division a nié.


Toutefois, dans la nuit du 17 mai, les responsables du Ministère de la construction ont fait des déclarations positives à ce sujet.

She hui, Chef du Service d 'information du Bureau du Ministère de l' intérieur, a également déclaré dans une interview donnée à un journaliste du China Summer Times qu 'il ne savait pas.


En fait, ce qu 'il est convenu d' appeler le « nouvel ordre municipal des bâtiments de la Commission pour le développement et la réforme » est un plan spécial pour le secteur immobilier dans le cadre du plan « XII », qui englobe en fait le régime foncier, la fourniture de biens immobiliers, la construction de logements sûrs, etc.

Conformément à la procédure, le plan spécial pour l 'industrie immobilière est le plan « XV » qui ne sera lancé qu' après son adoption par le Congrès national l 'année prochaine.


"Le temps devrait être au second semestre de l'année prochaine.

En vertu de la procédure d'examen 黄汉权 que prévu.

{page_break}



La taxe sur les biens immobiliers dystocie


Un autre plus loin est la taxe sur les biens immobiliers.

Dans l'impôt foncier, face à des obstacles juridiques et techniques, la taxe sur les biens immobiliers sont de plus en plus de gens que c'est enfin un tueur hors de prix.


En fait, un règlement de régulation de la propriété locale par un rarement des dispositions concernant la taxe sur les biens immobiliers, de sorte que les différents aspects de l'édition du marché immobilier, les modalités de la prochaine de grands espoirs sur le logement de maintien, la taxe sur les biens immobiliers des liaisons de collecte, de rumeurs comment Comment interopérables, semble indiquer que la taxe foncière est inévitable.

Comme chacun le sait, la taxe foncière est confrontée à deux problèmes.


"Selon le règlement provisoire sur les droits de propriété de la République populaire de Chine à l'imposition, à élargir la portée de la maison, qui consiste à modifier le règlement provisoire, les autorités locales n'ont pas le droit.

黄汉权 pense que c'est un problème juridique de la taxe sur les biens immobiliers insurmontables.


Au niveau de la même technologie ne peut pas fonctionner.

"La ville de biens immobiliers reconnus, les actifs immobiliers, tels que l'évaluation de base de travail n'est pas parfait".

Zou Ping.


Huang Han a dit aux journalistes que ce n 'était là qu' une raison apparente, et la raison profonde était que l 'imposition de la taxe foncière nuisait aux intérêts des détenteurs.


Dans la première phrase de son interview à la presse, le 17 mai, il a déclaré: « l 'impôt foncier ne sera pas imposé pendant au moins trois ans ».

Cela explique pourquoi les règlements locaux de Qingdao, Beijing, Shenzhen, etc.


Ainsi, certains investisseurs ont déclaré à la presse: « la possession par des fonctionnaires de plusieurs ensembles de biens est une barrière naturelle qui empêche nos investisseurs de s' inquiéter des taxes immobilières ».


Une scène dramatique est apparue.

En vue de Shanghai sur le logement afin de maintenir la quasi - rumeurs dans la taxe, l'administration de l'État du chef du Service de presse 牛新文 dans la rumeur populaire après une période de temps publiquement déclaré: "conformément aux dispositions en vigueur, le droit de la législation fiscale au niveau central, c'est - à - dire central, où l'exécution, le gouvernement local n'a pas de pouvoir introduire de nouvelles taxes.


Reste au centre de la politique du Département est construit Huai a déclaré, il n'a pas entendu à la taxe foncière, comme si un impôt foncier devrait, de par la loi.

Mais Huai position est plus considéré comme une couche de prise de décision dans le "Taiji".


  


Sans politique à court terme


Le marché de l'immobilier dans une politique qu'est - ce que c'est?


La part du capital des projets immobiliers semble avoir été oubliée par la politique, alors qu 'elle est conforme à l' objectif de la réglementation immobilière en cours.

Selon l 'analyse de Zouping, l' augmentation de la part du capital dans les projets immobiliers est une limitation des investissements dans le secteur immobilier et une réduction de l 'offre, ce qui pourrait entraîner une hausse continue des prix.

Cela va à l 'encontre de l' orientation régulatrice de l 'augmentation de la demande de suppression de l' offre.

« Il n 'est pas non plus possible d' accroître la proportion ».


Une autre politique d 'austérité est l' augmentation du taux d 'intérêt.

Selon Zou Ping, il n 'y aura pas de gain à court terme, il dépendra de l' évolution du CPI et non de l 'immobilier.


Les données CPI publiées précédemment pour le mois d 'avril étaient de 2,8%.

D 'après les données, la tendance macroéconomique est à la surchauffe.


Selon Wang Jian, Secrétaire général de l 'Institut chinois de macroéconomie, les mesures de relance économique ont commencé à être efficaces au cours du premier semestre de 2009, et l' on s' attend à ce que les effets marginaux commencent à diminuer d 'ici au premier semestre de l' année, tandis que la tendance à La croissance économique de cette année se maintiendra à un niveau plus ou moins élevé.

En d 'autres termes, les investissements et la croissance industrielle diminueront progressivement.

La croissance économique reste la première, tandis que l 'inflation est la deuxième, et il est donc facile de ne pas s' accumuler. »


Les effets marginaux des politiques ont diminué, tandis que les « prix » sur le marché immobilier n 'ont pas baissé, tandis que les « prix » et les « volumes » se sont effondrés sur le marché boursier et que les effets négatifs de l' amplification progressive de la réglementation immobilière ont suscité une attention de haut niveau.


"Le dilemme de la macro - commande de courant confrontés à de nombreux".

La nuit du 13 mai, propose de Wen Jiabao à Tianjin à explorer, de prêter attention à la coordination des politiques macro - économiques, afin de prévenir les effets négatifs des politiques de superposition, toujours raisonnable de saisir la dynamique politique.


C'est le signal de réglage fin politique?

Le 17 mars, le Vice - Président de la SASAC Li Wei souligne que la politique macro - économique dans différentes étapes pourrait affiner, en particulier de la politique monétaire et de politique de contrôle de biens immobiliers, qui donnera à la gestion de la production dans certains secteurs et entreprises des conséquences.


"Quand le marché immobilier, de la récession, peut à son tour sur la croissance de l'économie réelle".

Comme beaucoup de gens, Wang Jian exprimé des préoccupations sur l'économie.


Sur la base de ce qui précède, Zou Ping estime que la tâche principale du Département concerné est de mettre en œuvre les effets statiques de la politique immobilière en vigueur.

"La régulation du marché va entrer dans une période de calme."


De plus en plus de journalistes interrogés dans le présent rapport estiment qu 'au cours de la période à venir, il n' y aura pas de nouvelle politique au niveau des ministères d 'État, ni même au niveau du Conseil des affaires d' État, à l 'exception de l' application des règlements locaux successifs.

Il n 'est pas nécessaire de s' attendre à ce que le contenu des règles soit plus important que prévu.



  

Http: / / www.3158.CN / LIST / FZ /? Site = sjfzxm

  • Related reading

La Restructuration Des Industries De Fabrication De Série De Politiques De Soutien Sera Introduit

Politique et réglementation
|
2010/5/22 9:31:00
19

Taxe Foncière De Shanghai

Politique et réglementation
|
2010/5/20 10:50:00
35

La Nouvelle Loi De Protection Des Intérêts Des Consommateurs, Les Consommateurs Ont Le "Regrette"

Politique et réglementation
|
2010/5/17 9:03:00
63

Li Keqiang Souligne: Accélérer La Promotion De L 'Économie Circulaire & Nbsp; Investir Dans Le Développement Vert

Politique et réglementation
|
2010/5/15 11:36:00
27

Chinese Premier Wen Jiabao

Politique et réglementation
|
2010/5/8 15:03:00
45
Read the next article

Il Faut Sortir De La Zone De 5 Secondes.

Il faut sortir de la zone de 5 secondes.