Home >

Shishi Lion Enterprise With High - Tech Products

2010/5/6 16:26:00 41

Lion De Pierre

Système automatisé d 'identification des navires fabriqué par l' entreprise Shilling

皮鞋等亮相世博会,石狮知名企业纷纷牵手世界级盛会。 


 


Lors de l 'ouverture de l' Expo universelle de Shanghai, les touristes du monde entier affluent dans cette terre.

Système automatisé d 'identification des navires fabriqué par l' entreprise Shilling

Chaussure en cuir

Exposition universelle.

Au cours de l 'exposition universelle, un certain nombre d' entreprises bien connues ont développé et développé leurs propres produits en s' appuyant sur leur haute qualité et leur technologie de pointe, et ont également fait preuve de leur charme sur cette scène internationale.


 


Il convient de mentionner que la 98e foire chinoise de l 'industrie de la chaussure et de la chaussure en cuir, organisée par le Ministère du commerce avec l' appui particulier de l 'Association des grands magasins de Chine, a mis en place un réseau de centres d' information sur le commerce électronique.

Exposition

"Sera également l 'une des manifestations de l' Expo, qui se tiendra du 17 au 19 mai au Centre des congrès optiques de Shanghai.

À ce moment - là, Shishi City Baseball Chaussures de loisirs, et d 'autres entreprises de chaussures bien connues vont investir des sommes considérables sous la forme d' une exposition spéciale, l 'ensemble de l' image de l 'entreprise, la série de produits et la culture d' entreprise.


 


Lors de l 'Expo 2010 à Shanghai, un grand nombre de touristes passent chaque jour par bateau de part et d' autre du fleuve Huangpu pour visiter le parc de l 'Expo.

Afin de créer un environnement sûr pour le trafic maritime, tous les navires entrant dans les eaux de la zone de contrôle centrale de l 'exposition universelle Huangpu, port de Shanghai, doivent être équipés d' un système d 'identification automatique des navires.

Les journalistes ont appris que 60% du système automatisé d 'identification des navires (SIAS) qui pénètre dans les eaux de la zone de contrôle centrale de l' Expo 2010, Port Huangpu, proviennent de Shishi City Flight Communications Ltd.


 


Ais, système d 'identification automatique des navires.

Une fois que les navires ont été installés et qu 'ils sont normalement ouverts, non seulement les autorités maritimes peuvent vérifier l' état de la navigation des navires dans les eaux réglementées par le biais de ce système, mais les navires de navigation sont également parfaitement conscients de l 'état de la navigation d' autres navires dans la même zone, ce qui garantira grandement la sécurité du trafic maritime.

Il est entendu que cette fois - ci, pour l 'exposition universelle, il y a presque autant de Radars Embarqués que les radars ordinaires, qui comprennent des écrans et de nombreux boutons de commande, mais sa technologie de base est beaucoup plus complexe.


 


Il a été indiqué que plus de 10 entreprises participaient à la concurrence pour l 'équipement électronique des navires de l' Expo, dont un certain nombre d 'entreprises bien connues tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays.

Flying Tong a été capable de se distinguer parce qu 'ils ont mis au point ce produit pour combler les lacunes de la technologie nationale et atteindre le niveau de leadership international.


 


À la différence de l 'ais, qui est largement utilisé sur le marché actuel, la liaison aérienne comprend un système de communication vocale et un système d' évitement automatique de collision pour l 'identification navale, ce qui lui permet d' ajouter une fonction de communication vocale en direct, en plus de la fonction de fonctionnement de l 'ais.

Les principales fonctions d 'un système d' information sur la pêche en mer sont les suivantes:

Une fois que le navire cible entre dans la zone d 'alarme définie, le terminal peut automatiquement ouvrir la voie de communication internationale 16 pour communiquer avec l' autre partie afin d 'optimiser l' efficacité de la concession anticipée.


 


« pendant l 'exposition universelle, afin d' avertir les bateaux de pêche opérant au large de Shanghai, le Département maritime de l 'exposition a mis en place un système de contrôle du système de contrôle du système de gestion du système de gestion du système de gestion du système d' information géographique (SIG).

Dans le système de contrôle, les superviseurs sont en mesure d 'identifier les différents types de navires, leur direction, etc., par l' intermédiaire des messages émis par les services de contrôle du navire qui sont montés sur le navire, tandis que les services maritimes et les services maritimes émettent des alertes à chaque fois qu 'Ils se rapprochent des lignes de sécurité établies par les autorités maritimes et qu' ils communiquent automatiquement par voie de radiocommunication, ce qui permet aux autorités maritimes d 'empêcher les navires de pêche de se déplacer de la zone désignée et d' éviter les risques. »

Le personnel de l 'entreprise décrit l' utilisation actuelle de l 'IAS dans la sécurité de l' Expo.


 


Fei - Tong est une célèbre entreprise privée dans ma ville, comment est - ce qu 'il est le leader de la "guerre de l' aviation" à l 'Expo?

D 'après les dirigeants de l' entreprise, outre la force excessive de l 'entreprise elle - même, l' ensemble de l 'ais a atteint le niveau de leadership international.

Il est entendu qu 'il y a trois ans, lors d' un forum sur les équipements électroniques à bord des navires, un expert national de renom a lancé un appel pour que les fabricants de l 'industrie électronique des navires assument la responsabilité de la sécurité de l' Expo de Shanghai et non pas de cette visibilité mondiale.

Exposition

L 'adoption de marques étrangères, c' est - à - dire depuis lors, la société a décidé implicitement de développer les produits électroniques des navires pour l 'exposition universelle grâce à l' innovation autonome.


 


En fait, l 'innovation autonome n' est pas étrangère à la communication aérienne.

Au cours des dernières années, la société a mis en place un certain nombre d 'universités et d' instituts de recherche sur les principaux problèmes techniques et de créer des sites de recherche et de développement dans les universités afin de mettre au point des produits de communication sans fil en mer, l 'auto - innovation de communication aérienne à mille kilomètres par jour.


 


  

En tant que "leader de l 'industrie de l' électronique des navires, les communications aériennes sont toujours maintenues chaque année avec l 'apparition d' un nouveau produit.

Le système de gestion de la sécurité de la production et de la surveillance de la pêche en mer, qui est un projet civil de la municipalité de Quanzhou, est connu par les pêcheurs sous le nom de « mille miles ».


  • Related reading

Xinjiang Security Cutter

Employés
|
2010/4/22 17:14:00
52

La Pformation De Mode De Développement De L'Industrie De L'Habillement Signifie Que L'Amélioration De L'Efficacité De Production?

Employés
|
2010/4/21 17:12:00
29
Read the next article

Com.NET.CN Shenzhenfujiaohui8dazhaoshengzhueyuan.Com.NET.CN Szfjhdzdxdyy.Com.NET.CN

Shenzhen vêtement Exchange (szic) est l 'une des plus influentes et des plus spécialisées expositions de vêtements de la région Asie - Pacifique.