Home >

Hu Jintao: La Réforme Du Taux De Change De Ne Pas Céder À La Pression Externe

2010/4/22 11:24:00 67

Hu Jintao


Le Président chinois Hu Jintao a évoqué les relations économiques et commerciales entre les deux pays lors d 'une réunion avec le Président américain Obama à Washington le 12 décembre.

La Chine n'a pas l'intention de chercher excédent commercial avec les États - Unis, est prêt à prendre de nouvelles mesures pour augmenter les importations en provenance de ces deux pays, ainsi que de la balance commerciale.

Nous espérons que les efforts visant à élargir les exportations vers les États - Unis, en particulier l'espoir que les États - Unis dès que possible des exportations de produits de haute technologie d'assouplir les restrictions.

Il faut espérer que les deux parties traiteront comme il se doit la question des frictions économiques et commerciales entre les deux pays par le biais de consultations sur un pied d 'égalité et qu' elles s' emploieront ensemble à préserver la coopération économique et commerciale en Amérique centrale.


Hu Jintao a souligné que la promotion du taux de change de la direction de formation de la réforme des mécanismes de la persévérance.

Cela se fonde sur nos propres besoins en matière de développement économique et social.

Les mesures concrètes de réforme nécessaire en fonction de la situation économique mondiale intégrée de l'évolution de la situation et de la performance économique envisagée.

En particulier, il n 'y aura pas de pression extérieure.

  • Related reading

Ministère Du Commerce: Après La Crise

Politique économique
|
2010/4/22 11:20:00
101

CNDR: Une Grande Résistance De La Restructuration Économique

Politique économique
|
2010/4/22 10:49:00
67
Read the next article

La Réunion S' Est Enrichie.

« l 'Assemblée générale doit se tenir en tenue officielle » - les délégués et les membres peuvent le voir dans l' avis de la Conférence lorsqu 'ils viennent à Beijing « deux fois par an ».