Home >

Comme Warren Comme Vrai Dieu Du Dédain De Délit D'Initié

2015/11/7 19:57:00 18

Délit D'Initié Warren Buffett

Que buffit n 'a pas fait de pactions internes, ou qu' il n 'a pas acheté ses actions sur la base d' informations d 'initiés, il est certain qu' il y aura dans l 'esprit de la grande majorité des actionnaires une phrase similaire - « négligence, puis négligence ».

Les conditions du marché sont différentes, les modes d 'exploitation différents, l' intensité de la réglementation, beaucoup d 'actionnaires chinois ne connaissent pas le style de la réglementation des marchés de capitaux étrangers.

En fait, de nombreux actionnaires sont victimes de pactions internes, mais ils ne savent pas très bien que les asymétries dans la pmission de l 'information et la question de l' intégrité des personnes concernées ont entraîné la poursuite de ces pactions.

Aujourd'hui, csrc est sur diverses opérations illégales, d'institutions et de particuliers "malin", afin de rétablir le marché des capitaux doit être juste, équitable et ouvert.

Xu Xiang a fait l'objet d'une enquête, car la capacité de son remarquable professionnel a été sur le marché concerné, ont été considérés comme représentant purement technique.

Toutefois, la manipulation et le début des dernières années que les gens incertain, discret et d'attirer un grand nombre de suivre le modèle de profil de fonds, avec leur fréquemment impliquées dans des actes de sociétés cotées doit augmenter.

Buffit a non seulement la capacité de juger les marchés de capitaux, de gérer des fonds importants, mais aussi de respecter l 'ordre et les principes des marchés de capitaux, ce qui explique pourquoi les entreprises ont réussi à résister aux risques pendant 50 ans et à plusieurs reprises.

Si Xu Xiang est capable de faire respecter les lois de buffit, il ne s' agit peut - être que d 'une question de temps.

Les enquêtes et les sanctions de la SEC sur les pactions internes sont beaucoup plus sévères que celles de notre SECP et toute personne qui en a connaissance peut les signaler à la SECP et, après vérification, obtenir une amende de 10 à 30%.

Tout d 'un coup, en se souvenant du marché de la bovine d' avant 2007, si la Commission chinoise de supervision des marchés avait également recours à la méthode américaine, beaucoup auraient pu gagner de l 'argent sur le marché boursier en faisant des déclarations.

A cette époque - là, devant un comptoir en plein essor, on ne cessait de bavarder sur des titres abrégés, on se proposait des actions, et pourquoi?

Action

Ils peuvent à juste titre -, mais comme dit "J'ai information".

Ces gens sont si arrogant, c'est parce que je suis membre de surveillance du marché des capitaux sur les opérations d'initiés "céder" et à l'ignorance de la loi, le coût de la violation de la très faible pour les contrevenants de courage de plus en plus grand.

Les sanctions prévues par la loi sur le délit d'initié, par l'intermédiaire d'un délit d'initié "illégaux" ou "pour éviter des pertes", sera condamnée à une amende de 3 fois; les dispositions de la loi de délit d'initié et sanctions pour fraude, en tant que de délit d'initié, indépendamment de La rentabilité, passible d'une amende maximale de 250 millions de dollars.

Pour la SECP, il n 'y a pas de problème à obtenir des informations internes pour des raisons légitimes, mais si quelqu' un utilise ces informations sur le marché à des fins personnelles, il doit être tenu pour responsable en vertu de la loi.

Les États - Unis ont des lois strictes pour lutter contre les pactions clandestines, et ils ont une force inimaginable.

IBM

L 'acquisition de lotus dans le cadre d' une opération interne reflète l 'attitude des autorités de réglementation des États - Unis.

IBM en mars 1995 à Lotus. Proposition de fusion amicale, les parties à la fusion de parvenir à un consensus, le 5 juin, IBM a annoncé officiellement l'acquisition de lotus, jusqu'à 60 dollars par action du prix d'achat.

A la fin du mois d'avril, un secrétaire IBM dans la copie de matériau, sachant que IBM envisage l'acquisition de lotus et le 5 juin a annoncé, et cette information a dit à son mari, et dit à ses amis, et une autre de ses amis et que des amis, cette couche à un total de Plus de 6 la couche.

La SECP a finalement découvert que 25 personnes avaient acheté des actions et des options de lotus le 2 juin, sur la base d 'informations confidentielles émanant de la Secrétaire d' IBM, pour un bénéfice total de 1,3 million de dollars.

Après quatre années d 'enquête, de juin 1995 à mai 1999, 25 suspects ont été officiellement inculpés par la sec pour « paction clandestine ».

Après un long procès, 3 personnes ont été acquittés, les autres ont été sévèrement puni, trois personnes en surpoids et par une amende de faillite.

Parce que le délit d'initié complexe et dissimulée, d'énormes intérêts économiques pourrait faire beaucoup de l'intention de l'institution ou de déstabiliser les investisseurs respectueux de la loi, et une couche de régulation de combattre le délit d'initié de payer le coût énorme et de la nécessité de ne pas nécessairement trouver quoi, donc il y a Des gens qui t'emprunter à l'intérieur de l'information plus facile, à éviter la tentation de surveillance après "un le grand".

En 2002, les États - Unis à l'adoption de la loi Sarbanes - Oxley Act sur Ray,

Délit d'initié

Est passible d'une peine d'emprisonnement ou d'une amende maximale de 25 ans de prison.

Après quelques années, les États - Unis par Dodd Frank, autoriser la SECP renforcer la fraude de punir, de sorte que les coûts de paction d'augmenter considérablement.

En 2010, après près de trois années d 'enquête, le FBI, le Bureau du Procureur de New York et la SECP ont attaqué des organes consultatifs en infraction, des banquiers d' investissement, des fonds spéculatifs et des négociants de fonds communs de placement, des analystes, etc., dans l 'ensemble des États - Unis, et ont accordé la priorité aux institutions financières réputées de Wall Street telles que Goldman.

En novembre 2013, le géant du fonds spéculatif des États - Unis, sac capital Partnership, a plaidé coupable d 'une paction interne et conclu un accord avec l' autorité de surveillance pour payer une amende de 1,8 milliard de dollars, ce qui représente la plus grande peine infligée par le Gouvernement des États - Unis pour les pactions internes.


  • Related reading

La Polarisation A Provoqué Un Choc Cardiaque.

Marché boursier
|
2015/11/5 21:36:00
50

Trois Signaux De L 'Unité A.

Marché boursier
|
2015/11/4 20:34:00
19

La Bourse: 3250 Point, C'Est La Dernière Ligne De Défense

Marché boursier
|
2015/11/3 20:56:00
46

Aujourd'Hui, Le Marché Hors Du Marché À La Hausse D'Inhibition De Soulèvement

Marché boursier
|
2015/11/2 21:08:00
20

11 Mois A Share Devrait Exploser La Tête La Charge.

Marché boursier
|
2015/11/1 12:44:00
20
Read the next article

应对IPO重启风波该怎么做?

重启IPO是利好还是利空,我觉得大家不要单纯去分析利好利空,而是要分析市场本身的走势和背后的基本规律,抓住根本才是正道!