Home >

Comment Les Travailleurs Et Les Entreprises Textiles Peuvent - Ils Se Rendre Compte De L 'Effondrement De L' Industrie Textile?

2015/10/31 9:49:00 61

TextileVêtementVestiaireProduits Non Imprimés

Depuis 2015,

Textile

La nouvelle de la fermeture des grandes entreprises de l 'industrie n' est pas restée sans réponse, les dernières nouvelles de la fermeture des entreprises textiles se sont poursuivies.

Il y a d 'abord le géant du textile zhuangji Groupe a déclaré la faillite en mai, puis le patron du textile de l' est de la Chine de l 'est de l' alligator Pollica Groupe de la piste de la dette.

Il n 'y a pas si longtemps, l' ancienne usine textile centenaire Jinan de coton national a également déclaré faillite, et un autre groupe de 500 plus puissants du monde, le Zhejiang Red Sword Group, a annoncé la faillite.

Et dans l 'industrie textile de Shaoxing, Shantou, Changle, Dongguan et d' autres lieux, la faillite de petites et moyennes entreprises de textile et de vêtements est encore plus importante.

Com.NET.CN chuqishuihoulailaizhuangjiezhengshenmezou.Com.NET.CN lqlzjzgzdl.Com.NET.CN

  

Vêtement

Dans le développement de l 'industrie au cours des dernières années, d' une part, la demande intérieure a chuté à l 'intérieur de la falaise, un grand nombre de patrons d' habillement sont en retard de salaire.

D 'autre part, des flux extérieurs importants sont destinés à des pays à faible coût, tels que l' Asie du Sud - Est,

Vestiaire

,

Non imprimé

Qingshan commerce, Li Feng, tokyo style, Honeys accélérer le pfert des commandes vers l 'Asie du Sud - Est.

En outre, les effets de synergie résultant de la « triple famine » et de l 'appréciation continue du taux de change du renminbi, conjugués à l' instabilité considérable des prix des matières premières et à la hausse des coûts de main - d 'œuvre, rendent difficile la viabilité de nombreuses PME textiles du pays.

Selon des estimations conservatrices, notre industrie textile compte 170 millions de personnes employées dans la chaîne d 'activité en aval, tandis que les entreprises textiles nationales continuent de faire état d' un effondrement des perspectives de l 'ensemble de l' industrie et de l 'ampleur de la population employée.

Pour ce qui est de ces 170 millions de travailleurs, nous ne savons pas si des dizaines de millions de personnes rentreront chez elles quelques mois à l 'avance pour l' année.

La marée s' est effondrée à cause de l 'évolution rapide.

Il n 'est pas surprenant que l' industrie du textile et de l 'habillement, qui absorbe le plus grand nombre d' emplois et contribue le plus à l 'accumulation de capital à la réforme et à l' ouverture de la Chine, ait atteint ce stade.

Mais "trois pieds de glace, pas un jour de froid", la tendance à la fermeture de l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement est le résultat cumulatif d 'un certain nombre de facteurs négatifs.

L 'essor rapide du secteur textile au cours de la période 09 - 11 et les progrès considérables réalisés par de nombreuses entreprises ont entraîné une diminution des liquidités des entreprises grâce à des prêts, tandis que le passage à des marchés intérieurs saturés à la demande et à l' exportation a entraîné une augmentation de la concurrence dans l 'industrie.

Mais c 'est la dernière paille qui écrase un chameau.

La véritable cause de la « vague de faillite » est que notre industrie textile a été développée par des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre. Avec la hausse des prix de la main - d' œuvre, la promulgation de nouvelles réglementations environnementales par l 'État et le développement d' entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre dans les pays en développement, l' énorme avantage concurrentiel que nous avions avant l 'industrie textile s' est progressivement érodé et l' industrie textile chinoise s' est rétrécie à mesure que nos homologues en Asie du Sud - Est et en Europe et en Amérique.

Résumé: la vague de fermeture n 'est pas le résultat que nous voulons voir, mais elle est apparue comme la première chose à faire, à réveiller l' industrie textile du pays et à informer les entreprises textiles nationales que nous sommes arrivés à une période exceptionnelle où, si l 'expansion aveugle se poursuit, des produits à bas prix continuent de s' emparer du marché et nous finirons par être « détruits ».

C 'est pourquoi l' industrie textile nationale doit apprendre à réfléchir et à s' adapter pour pouvoir franchir un autre "ciel" dans un environnement aussi difficile.

  • Related reading

Les Blessures Et Les Faiblesses De L 'Entreprise.

Vue d 'ensemble
|
2015/10/30 16:36:00
28

App Personnaliser Les Vêtements À Admirer Pour Entrer Dans L 'Ère De L' Adaptation.

Vue d 'ensemble
|
2015/10/28 16:09:00
102

Les Trois Principales Difficultés Auxquelles Se Heurtent Les Exportations Des Textiles Et Les Mesures De Politique Générale Correspondantes

Vue d 'ensemble
|
2015/10/28 10:05:00
20

L 'Industrie De La Mode Sera Progressivement Remplacée.

Vue d 'ensemble
|
2015/10/27 16:05:00
25

The Textile And Clothing Industry In The Context Of The Age Of "Internet +"

Vue d 'ensemble
|
2015/10/26 9:16:00
48
Read the next article

L 'Automne Et L' Hiver Le Plus Prudent Avec Une Veste Large + Un Pantalon Haut De Taille Pour Créer Une Forme Parfaite!

Les vêtements de la saison d 'automne et d' hiver sont trop épais à deux étages.