Home >

Les États - Unis Restent Dépendants Des Importations De La Plupart Des Chaussures De Fabrication

2015/2/6 21:15:00 27

Les États - Unis D'AmériqueChaussures De FabricationImportation

La Chambre américaine de l 'habillement et de la chaussure a récemment publié un rapport statistique sur l' habillement et la chaussure, axé sur les données relatives aux prix de la consommation, de la production, de l 'emploi, des importations et du commerce de détail dans l' industrie de l 'habillement et de la chaussure aux États - Unis pour 2013.

"En 2013, l 'industrie de la chaussure des États - Unis continue de progresser à pleine vitesse".

Le Président AAFA

Juanita Duggan

Dit: "l'industrie de chaussures en 2013 pour 3610 milliards de dollars des États - Unis, de la contribution économique ultra - enregistrement qu'une voiture, de boissons, de la contribution de l'industrie des jouets ou d'autres valeurs sont de plus en plus.

"En fait, chaque moyen de 2013

Les États - Unis

On passe la 1141 dollars pour l'achat de vêtements et 7,5 64 chaussures. "

  

L'industrie de la chaussure

Fabriqué en Amérique, en 2011, à regarder, jusqu'en 2013, les États - Unis ont augmenté de 6,2% de fabrication de vêtements, de chaussures de fabrication américaine a augmenté de 8,5%.

Bien que les États - Unis de fabrication augmenté, des chaussures et des vêtements aux États - Unis a encore plus de 97% dépendent de l'importation.

Juanita demande donc au Congrès des États - Unis et au gouvernement Obama de prendre immédiatement des mesures concernant la législation commerciale et les accords commerciaux pour aider 4 millions de travailleurs de l 'industrie de la chaussure et 316 millions de consommateurs aux États - Unis.

Liens:

Selon le rapport d'ici à 2015, le marché de détail d'électricité mondiale du vêtement, de vêtements et de vente de produits électroniques de rang élevé dans de nombreux pays, le vêtement est le produit le plus chaud.

Partout dans le monde, l'entité de réseau de détaillants de magasins et d'autres praticiens de l'industrie de l'habillement que dans ce marché prospère, une part de tarte.

La presse indienne a appris que la société d 'études de marché de Hambourg (Allemagne), ysttats.Com, avait indiqué que les vêtements étaient l' une des plus grandes plaques du marché mondial du commerce de détail en ligne.

Sur les marchés de plusieurs pays développés, dont l 'Allemagne, les ventes de vêtements ont été les plus importantes, mais aussi les produits vendus à la chaleur dans le modèle mondial de commerce pfrontière B2C d' ici à 2014, représentant un tiers de l 'ensemble des achats internationaux en ligne.

Le Global Clothing B2C Electronics Market de 2015 indique que, d 'après la part des acheteurs en ligne dans l' achat de divers types de produits, les vêtements et les produits électroniques sont en tête de la vente de chaleur.

Des commerçants en ligne, des commerçants d 'entités et des professionnels de l' habillement dans le monde entier s' efforcent de partager une partie de leur part dans ce marché prospère.

Les vêtements sont les produits les plus vendus dans de nombreux pays, dont le Royaume - Uni, la Russie, la Chine, l 'Inde, l' Espagne, l 'Italie, la Turquie et le Mexique, et les produits de l' habillement sont les plus vendus sur le marché allemand de plusieurs pays développés.

Les services de terminaux mobiles et les stratégies de circuits intégrés sont de plus en plus importants pour les détaillants de vêtements en ligne et en ligne.

La plupart des consommateurs allemands ont également indiqué qu 'ils achèteraient des vêtements en ligne et dans les magasins des entités, mais qu' ils obtiendraient souvent un avantage comparatif en termes de prix.

Au Royaume - Uni, les commandes en ligne et les achats de vêtements dans les magasins d 'entités sont devenus la mode d' achat habituel, et les détaillants de ces magasins ont largement adopté cette méthode pour promouvoir les ventes.

Considérant que la République de Corée a des achats en ligne de près d'un tiers est ainsi adopté, des téléphones intelligents, des courses, et le dispositif mobile, l'application de la combinaison parfaite de l'importance de fournir l'expérience d'achat.

De la Chine et de l'Inde sur le marché commercial est idéal de beaucoup de vêtements en ligne.

Pour accroître la part de marché occupée, le plus grand détaillant en ligne de l 'Inde coopère également avec les fabricants de vêtements.

En Europe, les opérateurs allemands Zalando et Bonprix ont des activités dans plusieurs pays, de même que les opérateurs français la 131 tredoute et britannique ASOS; en Afrique du Sud, les chefs d 'entreprise, Kalahari et Amazonie, dominent le marché par l' habillement; et en Amérique latine, la plateforme commerciale Mercado libre est la Bienvenue.


  • Related reading

La Croissance Du Commerce Extérieur Semble Sombre.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/2/4 14:40:00
30

Vêtement D'Électricité D'Ici À 2015 La Chaleur De Prévisualisation

Information sur le commerce extérieur
|
2015/2/4 10:25:00
32

Agence De Communication De La Délégation Du Commerce Extérieur De La Chine Et De L'Étranger

Information sur le commerce extérieur
|
2015/2/2 22:36:00
38

Inde: L 'Opérateur Flipkart Devrait Être En Bourse Aux États - Unis Dans 18 Mois.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/31 14:36:00
59

Export Enterprise "Ne Gaspillez Pas La Dévaluation Du Yuan"

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/28 20:35:00
31
Read the next article

Adidas A Une Performance De Marché Supérieure À 1 Milliard D 'Euros.

Nike a augmenté de 23% ses revenus sur les marchés allemand, autrichien et Suisse, vendant des produits de course, de football et de vêtements de sport, selon l 'escrime, c' est là que se trouvent les produits d 'Adidas.