30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
Depuis la réforme et l 'ouverture, la ville de Quanzhou a tiré pleinement parti de l' avantage qu 'offre le port de la diaspora en élargissant l' accès à l 'extérieur.
En 2007, les entreprises étrangères de plus de taille et les entreprises d 'investissement de Hong Kong et de Macao ont atteint un taux de croissance industriel de 52,9%.
À la fin de décembre 2007, 12 063 entreprises d 'investissement étranger avaient été agréées dans l' ensemble de la Ville, pour un montant total de 34 925 millions de dollars, dont 23 617 millions de dollars pour des contrats d 'investissement et 13 793 millions de dollars pour des investissements étrangers directs, soit un total de 934 221 millions de dollars.
Au total, 1 301 entreprises taiwanaises ont été agréées, les contrats d 'exploitation de 1 milliard 670 millions de dollars et les investissements de 1 milliard 99 millions de dollars.
La mise en œuvre de la source d'investissements étrangers de Hong Kong et de Macao régions par principalement sur le développement en Asie du Sud - Est, le Japon, la Corée, l'Europe et les États - Unis, 53 pays ou de la région.
Le niveau d'utilisation des capitaux augmente sans cesse, l'augmentation de l'introduction continue de grands projets, Exxon, ADM, Wal - Mart de 500 à Quanzhou économique.
En 2007, le montant moyen des investissements étrangers contractuels s' est élevé à 7 420 000 dollars et 103 nouveaux projets importants, d 'un montant total supérieur à 10 millions de dollars, ont été lancés.
depuis la réforme et l'ouverture vers l'extérieur de Quanzhou, le commerce, l'augmentation rapide de canaux de sortie ne cesse de s'étendre, de l'importation et de l'exportation de 0,04 milliards de dollars depuis 1979, la croissance 54.91 milliards d'euros jusqu'en 2006, la croissance annuelle moyenne de 30,7%
L'exportation de 0,02 milliards de dollars en 1979 à 49,5 millions de dollars prévu en 2007, la croissance annuelle moyenne de 32,2%.
L'économie de Quanzhou augmente, avec plus de 190 pays et régions ont établi des relations commerciales, des centaines de millions pour chaque année d'importation de produits primaires, de reproduction tel que styrène en plastique, de forme primaire, de fils de fibres synthétiques, de la pâte à papier, de l'acier, et de garantir l'approvisionnement en matières premières de la production industrielle; les exportations de produits de la distribution des produits industriels, des produits lourds concerne et la largeur de l'industrie électromécanique, de produits de haute technologie large et devenir de vêtements, de chaussures de sport en Chine, de céramique et de l'artisanat, de grands producteurs de l'exportation de marchandises, et d'autres produits de bambou.
En 2007, 11 mois de la sortie de distribution du produit intérieur brut de l'ensemble de la société à 792.27 milliards de yuan.
"Sortir" stratégie d'obtenir de bons résultats, depuis le milieu des années 1980, des entreprises d'investissement et des entreprises publiques et dans la zone de Hong Kong et de certains pays développés d'ouvrir Trading Company, la création de points de vente, de 1980 à 1990 à mi - parcours, Quanzhou des investissements principalement concentrés dans Certains pays développés, le démarrage des entreprises et des institutions représentant, dans l'introduction de la technologie et de l'investissement.
Depuis 2000, le rythme des investissements à l'étranger des entreprises pnationales de Quanzhou et accélérer progressivement.
En particulier, dans le cadre de la politique industrielle nationale, un certain nombre d 'entreprises de pformation à forte consommation de ressources ont été implantées à l' étranger, 11 entreprises de production de pierre ont été autorisées à créer des entreprises d 'investissement à l' étranger pour la seule année 2006.
À la fin de 2007, 68 entreprises de la ville de Quanzhou avaient été autorisées à investir à l 'étranger, principalement au Viet Nam, au Japon, aux Philippines, en Malaisie, en Indonésie, en Hongrie, en Russie, en Allemagne, aux États - Unis, en Égypte, en République tchèque et dans d' autres pays et régions.
La coopération économique et technique extérieure s' est intensifiée, avec des contrats d 'un montant de 30 940 000 dollars, des contrats d' un montant total de 26 170 000 dollars et des affectations de 2 737 personnes dans diverses catégories de personnel entre janvier et décembre 2007.
- Related reading
Nanan Introduit Des Mesures Visant À Aider Les Entreprises Commerciales De L'Hiver
|- Thème du marché | L'Offre Et La Demande Du Marché Des Vêtements Urumqi Stable
- Information sur le commerce extérieur | Le Kenya Se Félicite De L'Entreprise De Services De Pfert De L'Industrie De La Chine
- Perspectives mondiales | Les Russes Préfèrent Les Vêtements Chinois.
- Daily First | La Chine Assumera La Présidence De La Nouvelle Union Internationale Du Textile.
- Point chaud local | Tianlun Céleste Pour Expédition Études Sur Une Nouvelle Technique De La Réussite Du Sommet Du Monde Du Huitième Sommet De Cheval Lufeng Montparnasse
- Leader | 马云称“当首富没意义”
- Interview | 专访印度电商Snapdeal CEO
- Web | 浅析沃尔玛电商的“迷途”
- Protocole commercial | 商务交谈时需要注意的礼仪
- Gestion des actifs | 管理会计应用的“中国式路径”
- Un Jean De Trente Ans
- La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être
- INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Chaussures De Sport Dans L'Ère De La Technologie Et De L'Innovation
- Kang Privées De Chaussure Entreprises Légendaire Chinois De 30 Ans - Témoin
- L'Histoire De La Chine De 30 Ans De La Jupe
- La Réforme Et L 'Ouverture Ont Duré 30 Ans.
- Vêtement 30 Ans De Changement D 'Âge De Réfraction