Home >

Expert Analytical Three Strength Out The Top Of China 'S Clothing Industry

2012/8/3 11:27:00 255

Chen DapengL 'Industrie Du VêtementL' Association Du Vêtement

China International XXI

Vêtement

Vêtement d'exposition (CHIC2013) livre le flottement de la couverture, le fond est célèbre "discobole", il était musclé, pleine de sens de déplacement, le thème de la "force de raffinage avec 2013", on trouve plein de force.

Dans cette conception, l'Association chinoise de vêtements les organisateurs ont leur propre interprétation, si dans 30 ans ont passé, la Chine industrie de l'habillement tel qu'un collège général soudain un mètre 85, alors ce collège ne dit plus vite mais pas de muscles, et ensuite de l'habillement chinois essaient de faire, n'est pas plus haut, mais comment le muscle.

Dans ce procédé, les vêtements, les entreprises ont besoin de calme et de creuser leur propre dynamique.


Depuis que la Chine a été l 'un des pays les plus performants et les plus stressés par la crise financière de 2008, elle est devenue la deuxième économie mondiale, et la croissance économique de la Chine a été bien accueillie de l' extérieur.

Mais les apparences extérieures sont fraîches, l 'intérieur est en crise à cause de l' agitation et de l 'expansion rapide de nombreuses entreprises.


Comme l 'a dit Chen Dapeng, Vice - Président de l' Association chinoise de l 'habillement, l' industrie de l 'habillement a connu une croissance rapide en Chine au cours des 30 dernières années.

« le moment est venu de changer les conditions, l 'environnement et la base de l' industrie chinoise de l 'habillement et du marché, et le développement de l' ensemble de l 'industrie est très rapide.

Si on considère que Chen après que la connotation profonde.


En fait, le sujet de l'industrie n'est pas libre, d'expression et de différents points de vue près de deux ans, comme de nombreux experts de l'industrie, à l'évolution de la situation de l'industrie de 2012 est de plus en plus claire, peut - être que le coût élevé de la broche, à l'intérieur et à l'extérieur de la récession, la pformation et la mise à jour et l'innovation sont quelques grandes questions l'attention.

Mais en fait il y a quelques années, de nombreuses entreprises est également l'accumulation d'énergie, d'espoir de solution d'entraver le développement.

Sur cette base, de vêtements chinois Association espère aussi que l'industrie peut passer à travers le brouillard, la résistance interne, et à partir de 2012 "par" à 2013 "force de mélange", vêtements chinois Association est d'aider les entreprises chic jusqu'au plus grand, et la "force de raffinage de pensées et considérations Dans plusieurs grandes entreprises de vêtements après le développement de la pression générée.


Pression 1: coût élevé de la concurrence


"La pression des coûts est l 'une des plus fortes pressions exercées par les entreprises chinoises de vêtements, dont les coûts d' utilisation restent élevés.

Au cours des 30 années de réforme et d 'ouverture, le traitement des travailleurs devrait être amélioré, ce qui est également le résultat du développement économique de la Chine.

L 'obstacle au développement des entreprises de confection ne réside pas dans l' augmentation des coûts, mais dans ce que les entreprises devraient faire une fois que les coûts auront augmenté ».

Chen Dapeng dit que le coût de la main - d 'œuvre en Europe et aux États - Unis est presque dix fois plus élevé que celui de la Chine, mais que la valeur créée par la main - d' œuvre en Europe et aux États - Unis est dix fois plus élevée, voire plusieurs dizaines, que celle des produits chinois.

« l 'ère des bas coûts en Chine devrait prendre fin, et les entreprises doivent adapter leurs modes de production et d' exploitation à l 'augmentation des coûts, ce qui aurait pu être une victoire sur le volume.


Depuis l 'année dernière, en raison de l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre chinoise, de nombreuses marques étrangères de commandes de production ont été pférées aux pays d' Asie du Sud - Est, mais aux yeux de Chen Dapeng, ce ne sont que des commandes à faible valeur ajoutée qui ne signifient pas que la production chinoise de vêtements n 'a pas d' avantage.

« les vêtements chinois représentent un tiers des exportations mondiales, non seulement à faible coût, mais aussi à forte valeur ajoutée.

La production des avantages de vêtements existe toujours, mais l'avenir de l'industrie de l'habillement, doit promouvoir la création de niveaux ".


Améliorer la créativité, la promotion de la valeur ajoutée, les entreprises afin d'améliorer la dynamique endogène, et ils ont besoin de temps, de toute évidence, avant le développement de plusieurs dizaines à grande vitesse pour cent de vêtements chinois à l'époque a été la fin.


Une deuxième pression: n bandes de sortie de l'entreprise de pformation


Dans l'introduction de Chen peut comprendre des exportations de vêtements, sous la forme de cette année n'est pas bonne, à partir du quatrième trimestre de l'année dernière au mois de mai de cette année, le volume d'exportation est toujours une croissance négative.

Comme l 'avantage de bas prix n' est plus, de nombreuses entreprises exportatrices ont également renoncé à produire des produits à faible valeur ajoutée.


Mais après l 'expérience, beaucoup d' entreprises se rendront compte qu 'il n' est pas facile d 'exporter vers l' intérieur.

Selon Chen Dapeng, "plus de la moitié des exportations chinoises de vêtements sont encore tributaires du volume, et une fois que ces entreprises sont revendues sur le marché intérieur, toute une série de facteurs tels que la R - D, la conception, les acheteurs, les fournisseurs, etc., doivent être repensés, ce qui est très difficile".


Franchement, les entreprises chinoises de vêtements ont encore un long chemin à parcourir dans la recherche - développement, mais cela augure également d 'un énorme potentiel.

Et les entreprises d'exportation et vendus sur le marché intérieur nécessite d'importantes sommes d'argent pour les entreprises deviennent de plus en plus de détresse, de la coopération et de l'exportation des entreprises de marque de vente sur le marché intérieur sans perte de voie pour un mieux.

"Des entreprises de commerce extérieur avec une capacité de traitement de bons et de certaines capacités de conception, s'ils peuvent coopérer avec des marques nationales de l'entreprise, est une très bonne idée.

Comme le Vice - président permanent de l'Association de l'habillement chinois Chen Lu, succès et échecs beaucoup de l'exportation des entreprises de pformation, de sorte qu'il n'est pas en faveur de la sortie de l'entreprise de pformation de terminal de marque.

"Exportation de l'entreprise de pformation de la marque, de perdre des dizaines de millions de dollars mais pas des effets aussi nombreux.

Si l'exportation est parti à plat de la route, alors tourner de plus en plus comme de l'escalade, ce qui exige une bonne constitution, de l'équipement, mais également une méthode scientifique ".


Apparemment, le commerce extérieur des entreprises de pformation de marque est une idée, mais pas seulement, cette ligne de pensée.

La fabrication de vêtements d'entrer dans une nouvelle période de développement, les entreprises devraient selon le concept de fabrication de marque de tenir compte de l'évolution de la prochaine étape.


Trois: les points de pression commercial équitable


Les entreprises exportatrices sont soumises à la pression de la marque, les marques de vente intérieure dans les magasins sont également très stressées.

Certains affirment qu 'en voyant le même vêtement de la même marque à l' étranger, les prix à l 'étranger sont beaucoup moins chers que dans le pays, et qu' une grande partie des bénéfices intermédiaires sont allés aux commerces nationaux.

Pour les marques de vêtements, c 'est un grand cauchemar.

Au cours des deux dernières années, les prix de l 'habillement dans les magasins ont augmenté de plus en plus, la croissance doublée a fait que de nombreux consommateurs n' ont pas à manger, mais pas seulement les acheteurs, les marques encore plus.

Récemment, le vêtement Times lors de l'interview de vêtements de marque, un directeur marketing, elle a dit: "Je suis spécial ne veut pas venir au magasin pour acheter des vêtements, parce que je sais que le prix si élevé, une grande partie des donné, et que la vraie valeur de fixation sur des vêtements rarement".


Face à la question à la fin de points, Chen a dit que c'était une vieille question, mais les vieux problèmes de même besoin d'attention: "des prix, c'est le problème du marché, vendre, acheter, c'est compréhensible.

Mais nous tenons à souligner que, pour un traitement équitable de tous les magasins de marque ".

Chen Dapeng a toujours mis l 'accent sur l' équité, "shopping shopping international marques et les marques nationales, doivent faire l 'égalité.

L 'État devrait réglementer davantage l' ordre du marché et les commerces ne devraient pas faire de distinction entre les marques internationales et nationales, ce que l 'Association devrait appeler de ses vœux et les médias. »


Post - journaliste


Dans les deux heures Entretien Chen, il a parlé de la situation actuelle, de l'industrie de l'habillement chinois parler de produits, le personnel de la construction, la gestion interne, de l'innovation, de la science et de la technologie, terminal de format qui permet aux entreprises de maux de tête, les entreprises devraient éviter D'impétueux aveugle de dilatation et réservé de mise à jour, et ces thèmes "conversation en raison de la force de CHIC2013 raffinage": "la force du" ce mot est notre fait, mais je me sens très bon, très conforme à la situation de l'industrie de l'habillement, mais aussi l'Association des entreprises de vêtements que peut faire ".


Au moment de quelques journalistes à la fin de l'entretien, le Président Chen très faible de dire une phrase: "ce chemin est de vicissitudes, ce moment est un moment important pour le développement de l'industrie est le point d'inflexion, j'espère que les médias en vous, peut - être publié des entrepreneurs que produit d'expression de l'impact, capable d'aider l'industrie de la masse musculaire, peut aider les entreprises à faire l'Ascension, c'est un projet très important, et nous serons toujours d'actualité.

Il a les mains pour nous de dire "s'il vous plaît," de la part de sincère et de bonne foi, de sorte que la présence de journalistes ont déplacé.

  • Related reading

En Juin, La Vente Au Détail De Terminaux De Textiles, De Vêtements Et De Produits De Luxe S' Est Stabilisée.

Perspectives du marché
|
2012/8/2 10:11:00
42

Prévision De Croissance Et Le Rendement De La Production De Coton Nationale 2012

Perspectives du marché
|
2012/7/31 11:04:00
16

Comment Va Le Marché National De La PTA Au Cours Des Trois Derniers Mois?

Perspectives du marché
|
2012/7/25 11:10:00
23

La Tendance À La Baisse Dans L 'Industrie Textile Est Évidente.

Perspectives du marché
|
2012/7/25 10:13:00
36

Le Coton Extérieur Attend Les Directives.

Perspectives du marché
|
2012/7/25 10:02:00
22
Read the next article

Qingdao: À L'Internationalisation De Vêtements De Ville Avant

Qingdao est une ville idéale, elle est aussi une ville bien connue de l 'industrie textile et jouit de la réputation de "haute, verte et célèbre".