2 Millions De Dollars Par An & Nbsp
Le choix de l'entreprise à vendre des vêtements, 凌宇慧 était le père de l'homme d'affaires à verser de l'eau froide, mais, "maintenant, papa m'a changé d'avis, alors que les bénéfices ne lui a pas élevé, mais mes ventes faire mieux que lui.
"Grand - père notre maison traditionnelle, de faire des affaires, mon père est un homme d'affaires".
Quand 凌宇慧 petit, mon père enseigne qu'elle "fille doit être doux Jésus, à faire le ménage," donc "prendre un bol de 5 cents, faites glisser un plancher pour un dollar, c'est clairement le prix", qui 凌宇慧 dès le plus jeune âge, il y a de l'esprit.
Au lycée, parce que le père et de Taïwan a ouvert une fabrique de vêtements, 凌宇慧 a commencé à recevoir des édification.
Comme l 'université Fudan a un système de points plus flexible, Ling Yuhui a étudié de nombreux cours en première et deuxième année, "beaucoup de livres à lire", en même temps qu' il a fait de nombreux professeurs à temps partiel pour gagner de l 'argent, "après l' entrée à l 'université, il n' y a pas beaucoup de dépendance à l 'égard des parents, le travail est assez coûteux et bien passé".
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En deuxième année, Ling Yuhui a rencontré un professeur dans une école de formation linguistique en dehors de l 'école.
Vêtement
"Et plus tard le professeur est 凌宇慧 premier partenaire.
A trois, les plus suffisamment de temps, 凌宇慧 a essayé sur l'agent de gestion de version Fudan BBS, "et alors j'aime jouer au badminton badminton, chemise" vendre une marque.
Lors d'un match de badminton interscholastic 凌宇慧 de parrainage, l'équipe de l'Université de Fudan, à envoyer un pull de badminton.
Lorsque le jeu de l'équipe de l'Université de Fudan University Tongji et l'équipe, deux joueurs stupide: les parties de chemise identiques! Partenaire vient de lot vendu à l'équipe de l'Université de Tongji badminton pull.
Par la suite, dans le nord de l 'université Fudan, ils ont ouvert une petite boutique de location de vêtements professionnels pour les stagiaires en dehors de l' université, la mode Lola, et vendu des vêtements de loisirs.
Au début, Ling Yu - hui ne voulait pas gagner de l 'argent, puis il s' est avéré que le bon fonctionnement, la première année de rendement des investissements a atteint 100%.
La performance de Ling yu hui est très excitante, son ambitieux projet est de faire des magasins d 'entités, a immédiatement sa propre marque, à ouvrir dans tout le pays...
Mais à ce moment - là, Ling Yu - hui rencontre le premier camp de la vie d 'entreprise: le départ des partenaires.
Quand elle a choqué de découvrir que, au cours de l'année écoulée, "Je ne suis pas un leader, mais de l'exécutif, des aspects stratégiques sont professeurs à faire", le fonctionnement de la société d'une perte soudaine de la direction.
La remise des diplômes, elle doit envisager leur avenir, dans une société de trouver du travail.
La famille de la convaincre de l'esprit d'entreprise, mais 凌宇慧 ne veux pas abandonner: "pour travailler avec la société lorsque patron dit clairement, et j'en ai un autre carrière, c'est de le soutenir.
Parce que le patron est diplômé de Fudan, venait souvent nos magasins, tout le monde a de très bonnes relations.
Travailler un peu plus tard, 凌宇慧 écouter une personnalité introduit des étudiants de l'Université de Shanghai Technology Fonds de capital - risque - "ange de fonds".
Elle a décidé de demander à l'entrée, puis le coeur
L'esprit d'entreprise
.
L 'équipe de projet est composée d' un camarade de classe du magasin de Fudan, d 'un lycéen diplômé de l' université de Fudan et d 'un agent d' habillement sportif coopératif, et de trois filles avec un projet intitulé « l 'Empire des sous - vêtements »: « sans tenir compte de la complémentarité de la personnalité des membres, on pensait que tout le monde voulait le faire ensemble ».
{page} u break}
L 'Empire des sous - vêtements a été favorisé par les professeurs du Fonds des anges.
En mai 2007, Ling Yu a réussi à présenter sa candidature au « Fonds des anges »: « alors que l 'Empire des sous - vêtements était une idée, il n' est devenu opérationnel qu 'en octobre ».
Les préoccupations des familles ont été dissipées par le fait que les demandes d 'accès aux fonds publics ont été appuyées par les écoles.
En mars 2008, la société Ling Yu a officiellement été admise dans la pépinière de la science et de la technologie à Yangpu, a achevé l 'année dernière le Bureau de la famille.
"Le parc bénéficie d 'un soutien considérable, et ce sont des étudiants de l' université qui créent des entreprises, l 'ambiance est aussi chaleureuse que la famille.
Parce qu 'un entrepreneur est très seul et très stressé, il y a là un sentiment de soutien mutuel. »
En 2005, l'ouverture du magasin, en 2006, a essayé d'ouvrir un magasin de 凌宇慧, sur un modèle de commerce électronique de détail est intéressé, "la thèse de faire du commerce électronique et de la taxe de ce bloc dans un avenir proche, que le Gouvernement pour encourager le commerce électronique n'est pas taxé, Ce mode de 5 à 10 ans plus de développer à l'avenir, chaque jugement il c'est un océan bleu".
Les gens de l'industrie de travail que leur donne beaucoup de sens: "ils pensent que ce projet dans les sous - vêtements peut être relativement grande augmentation de l'espace, car relativement immature, il y a beaucoup de chance.
Combinaison de deux aspects de l'information, qui sera 凌宇慧
Sous - vêtement
L 'idée de vendre sur une plate - forme Web, alors que l' essai de sous - vêtements masculins moins exigeants et plus commodes de pport est devenu la priorité "personne ne fait rien", la découverte de cette lacune du marché donne une grande place à "l 'Empire des sous - vêtements".
Mais il est difficile de traduire l 'idée en réalité: « Il est difficile de laisser une marque vous confier la gestion du réseau, en plus des préoccupations de coût, mais aussi parce qu' il y a beaucoup de contrefaçons et de contrefaçons sur le Web, il est difficile d 'expliquer aux clients la réalité ».
Comment gagner de marques? Partenaire avec l'aide de la société elle initialement introduit certaines marques, 凌宇慧 utilisent également de faire des connexions accumulées au cours des vêtements de gagner au cours de l'Université fait de marque de vente, "peut - être que certains de nos partenaires sympa, plus de confiance, alors laissez - nous essayer".
De grandes choses 凌宇慧 et son équipe cette année est de faire leur propre marque, c'est elle à partir du moment de l'agent sur le campus ce rêve.
Et quand différents, à l'esprit d'entreprise sur le champ de bataille de plus en plus de considérations pratiques: "le plus difficile, c'est qu'on n'est pas", y compris de conception de vêtements, c'est le manque de connaissances de base de vêtements.
Nous avons également commencé à recruter des designers, c 'est - à - dire que cette année, nous allons progressivement commencer à créer des marques à mon nom en anglais.
Elle a révélé qu 'un certain nombre de produits ont été mis au point en fonction des besoins du marché, y compris des sous - vêtements, des sous - vêtements à prédominance masculine, des vêtements à prédominance féminine, "pas encore de série, après avoir fait
Vente en réseau
D'abord ".
Aujourd'hui, la création de 凌宇慧 Dili et Information Technology Co., Ltd, le site Web "sous - vêtements professionnels de la vente de sous - vêtements empire" drapeau, l'activité principale de l'homme en sous - vêtements, de gestion et de magasins et les entités de vente au cours de l'année dernière, a atteint 200 millions de ventes.
凌宇慧 présente sur son état n'est pas satisfaite, elle aussi, de détresse dans un des hommes d'affaires: actuellement des ventes "objectif de cette année, il y a une grande distance, a essayé de trouver, plus de temps à penser à l'innovation, à augmenter les ventes par ce procédé.
- Related reading
- Chapeau | Une Augmentation De L'Exportation De Tissu Forme Août 1 ~ Significative
- Accessoire pour chaussures | "La Vieille Petite Tradition", "A" De La Mode
- Accessoire pour chaussures | L'État Partie A Diminué Récemment L'Achat Et Le Stockage De Recherche Des Prix Intérieurs De Coton
- Chapeau | Participer À Une Opération À Terme Provoquer Une Crise Financière
- Chapeau | Groupe Hejun Jouet Géant, La Chine Est Tombé Dans La Crise Financière
- Accessoire pour chaussures | Les Trésors De Pénétrer Le Marché Des Achats En Ligne De Vêtements
- Accessoire pour chaussures | Industrie Textile D'Explorer Les Différences De Développement
- Chapeau | Baotuan "Immigration" Wuxi Entreprises Au Cambodge
- Accessoire pour chaussures | Les Exportations De L'Industrie Textile A Effectivement Été Négative?
- Accessoire pour chaussures | Textile De Pport De La Face De Sortie Trois Obstacles
- Balmain Turandot De Vert
- Après Le 8090 Étudiant De L'Université Comment L'Esprit D'Entreprise
- Le Défilé De Mode Est Une Nouvelle Création.
- Divulgation: Comment Les Agents De Vêtements Gagnent - Ils
- Grand Show Start & Nbsp
- Blessure De L 'Agent De L' Industrie Du Vêtement
- S'Étendant De La Performance De Vêtements
- La Chine La Semaine De La Mode De L'Hiver Petits Frais
- La Richesse De L'Histoire: La 陈富云 Numérique ""
- Xie Ping Lai Si Huan Xin Zhuang Xpplshxz