Home >

Carte D'Identité De L'Amendement De La Loi Sur Le Renforcement De La Confidentialité Des Informations

2011/10/27 11:06:00 26

Procédé De Renforcement De La Confidentialité Des Informations De Modification De L'Identité Des Citoyens

Document présenté par le Comité permanent lors de l 'examen du projet d' amendement à la loi sur les cartes d 'identité des résidents


Renforcement de la confidentialité de l 'information sur les citoyens


Lors de la vingt - troisième session du Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale, qui se tient à Beijing, le Sous - Comité a récemment examiné la loi sur les cartes d' identité des résidents.

Amendements

Projet.

Membre du Comité permanent des recommandations pour renforcer la personne et les unités d'information des citoyens, en particulier la confidentialité des informations d'empreintes digitales, de mesures de prévention doit être mis en place, la responsabilité juridique doit être clair, ce n'est pas un problème.


Zhu La Commissaire l'a dit, le projet d'amendement spécialisées d'information des citoyens, en particulier la confidentialité des informations d'empreintes digitales des dispositions, c'est nécessaire.

Citoyen

Information

En particulier des informations d'empreintes digitales est concentrée d'acquisition si, après la fuite ou été malicieusement voler, les conséquences inimaginables.

En conséquence, nous devons renforcer la personne et les unités d'information des citoyens, en particulier des informations d'empreintes digitales

Confidentialité

La conscience.


M. Chen shixi a déclaré qu 'il était essentiel de renforcer la protection des informations personnelles des citoyens, en particulier lorsque le projet de loi étendait l' utilisation des empreintes digitales et des cartes d 'identité des résidents.

Le projet propose des mesures concrètes pour renforcer la protection dans le cadre d 'une mise en œuvre concrète.


Le Commissaire Li lianning a également estimé que la question de savoir comment les informations personnelles des citoyens pouvaient être efficacement protégées était d 'actualité et qu' il fallait éviter que le personnel des organismes concernés ne les exploite à des fins lucratives.

Cette modification introduisait une disposition supplémentaire dans le projet, mais elle continuait de poser le problème du coût trop faible des infractions.

Aux termes du projet de loi, le Département de la sécurité publique n 'encourt que 10 à 15 jours de détention pour des infractions qui ne constituent pas des infractions pénales, avec confiscation du produit du crime et une amende supplémentaire de 5 000 dollars.

Dans les circonstances actuelles, en particulier lorsque l 'information sur l' Internet se développe si rapidement, la divulgation d 'informations personnelles et les violations de l' information personnelle des citoyens se produisent et, si les sanctions ne sont pas suffisantes pour dissuader les contrevenants, ils risquent d 'enfreindre la loi à un risque aussi faible.

Il est recommandé d 'alourdir les sanctions administratives applicables à cet acte.

En outre, il est proposé d 'accroître la responsabilité civile à cet égard.

La fuite d'informations personnelles des citoyens est, en fait, violation des droits des citoyens, si vous la responsabilité civile de poursuivre les contrevenants aggraver leur coût d'enfreindre la loi.

En outre, à partir de l'unité, si le personnel de l'unité après unité pour l'exécution de missions de service public d'obtenir des informations délibérément la fuite, l'unité doit également assumer la responsabilité commune, de sorte que l'unité de plus d'attention à la surveillance du personnel, de la gestion et de l'éducation.


李连宁 proposé d'ajouter un paragraphe dans le projet, l'expression: "tout acte mentionné au paragraphe précédent, doit assumer la responsabilité civile.

Dans le cadre de la fuite de l'unité de service personnel fourni dans l'exercice de leurs fonctions ou d'obtenir des informations personnelles, les unités doivent assumer la responsabilité solidaire "civil.


李连宁 commissaires recommande également, les autorités compétentes des informations d'empreintes digitales est converti en informations numériques, devrait prendre des mesures de chiffrement, seulement dans le cas d'autorisation ne peuvent utiliser ces informations d'empreinte digitale.


许振超 membres ont proposé d'ajouter des dispositions, en raison de la fuite d'informations personnelles des citoyens, pour les citoyens de la perte résultant de l'esprit doit compenser.

  • Related reading

Congrès National Populaire: Quatre Problèmes Majeurs Dans L 'Application De La Loi Sur Les Contrats De Travail

Cours de droit
|
2011/10/26 14:05:00
25

Shanghai La Révision Des Mesures De Gestion "Des Institutions Face À La Dotation De Vieillissement

Cours de droit
|
2011/10/26 10:03:00
35

Projet De Loi Sur Le Service Militaire

Cours de droit
|
2011/10/26 9:57:00
37

La Protection Des Droits Des Patients De L'Esprit Du Projet De Loi Sur La Santé Mentale En Saillie

Cours de droit
|
2011/10/25 16:07:00
26

Renforcement Du Système D 'Audit De La Production Propre Des Entreprises

Cours de droit
|
2011/10/25 16:05:00
27
Read the next article

Le Magasin De L'Affaire Ok & Nbsp; Emplacement Le Plus Important

"Comment va non seulement dans la promotion et la réalisation de la vente" a été le développement d'agents d'efforts.Mais depuis longtemps, de promotion des activités des agents de vêtements n'est pas le manque d'idées nouvelles, comme si les consommateurs de ne pas voir, décevant, c'est le prix de l'ordre de plongée, les consommateurs non seulement de ne pas l'acheter, l'image de marque mais a chuté.