Home >

La Marque De Face À L'Élimination De Mouvement De Marée

2011/7/26 8:39:00 28

La Marque De Face À L'Élimination De Mouvement De Marée

Le 24 juillet,

Luyou marque de sport

La signature de Star, un joueur de la NBA Steve Nash en Chine à luyou dans l'activité de Quanzhou, Province de Fujian.

  


   

Vêtement de sport

Une voix de prix, les analystes disent que, pour faire face aux séquelles des emprunts et la dilatation excessive résultant et chaussures de sport, avait l'intention de la Chine de mouvement par le vent des Jeux olympiques de Pékin en 2008 une fortune aux producteurs de vêtements, commencent à tomber dans la guerre des prix de la mort.

  


   

Uob (uob KayHian)

Dans un rapport publié la semaine dernière analyste Ken Lee, jusqu'à la fin de l'année 2010, à Hong Kong à la Chine de cinq grands producteurs de vêtements de sport, chaque dans le continent a un magasin de vente au détail de 7000 ci - dessus.

  


Ken Lee, c'est une boutique de la scène, remonte en fait à ces dernières années à Hong Kong que l'offre publique initiale de la chaleur, par cette recrudescence, 361 International Co., Ltd, de pic de sport Co., Ltd successivement en juin 2009 et septembre 2009 à Hong Kong, soulevé de 231 millions respectivement. Dollars et 224 millions de dollars de fonds, de promouvoir l'expansion des plans ambitieux.

  


Ken Lee, mais ensuite la survenue de chaque

Vêtement de sport

Les producteurs de détaillants.

  


Ken Lee, qui a visité le commerce de détail dans six villes de l 'intérieur de la Chine en juin dernier, a constaté que leurs produits étaient souvent vendus à un prix inférieur de 50 à 90%.

  


De même, le Crédit Suisse) dans un rapport de recherche analystes a publié au début de ce mois, ils attendent des vêtements chinois de mouvement producteurs seront nécessaires à la survie et pour intégrer ce secteur dans la seconde moitié de l'année pourrait éclater une crise.

  


Les vêtements de sport d'alerte les bénéfices de producteurs a récemment envoyé, c'est le portrait de la réalité de la situation actuelle.

  


   

Le revêtement Co., Ltd (Li Ning Co.

Le 7 juillet, émis une alerte, dont les bénéfices susceptibles de tomber pendant le premier semestre de chaque année plus de 56%.

Un jour plus tard, marque de vêtements de sport Kappa) producteurs chinois de tendances Group Co., Ltd (China Dongxiang Group) émis une alerte, dit qu'en raison de la baisse des ventes et de la fourniture de 2,2 milliards de dollars (environ 3410 millions de dollars) de la réserve pour les distributeurs de rachat de l'arriéré d'inventaire, le bénéfice annuel le plus grand nombre possible de glisser par rapport à la même période de demi - 75%.

  


Avant la publication de l 'alerte rapide susmentionnée, Ken Lee avait réduit la note de l' industrie de l 'habillement sportif, qui était auparavant « largement alignée sur le marché » à « moins favorable ».

Il est particulièrement vigilant sur la stratégie de vente au détail de Li Ning.

Cette stratégie prévoit de porter le nombre de magasins de détail de 8 000 à 10 000 en trois ans.

  


Dans certains cas, les détaillants ont l 'intention d' ouvrir de nouveaux magasins dans les quartiers où quatre magasins ont déjà été ouverts.

  


Ken Lee dit qu 'il ne sert à rien d' ouvrir davantage de magasins.

  


   

Citigroup

Dans une étude sur la société Li Ning, il est indiqué que l 'ouverture d' un nouveau magasin de vente directe à l 'usine a entraîné une augmentation des frais d' exploitation de la société Li Ning, mais n 'a guère contribué à l' augmentation générale des ventes.

  


Citigroup a déclaré que Li Ning était fermement engagé dans la stratégie d 'expansion de l' usine de vente directe, qui pourrait être utilisée pour résorber l 'arriéré de stocks.

  


Toutefois, Ken Lee estime que la tendance à la baisse des ventes est quasiment irréversible et prévoit que Li Ning commencera à perdre au cours du premier semestre de l 'année prochaine.

Un indicateur clef à prendre en compte est les données sur les ventes qui seront mises en vente en août, ainsi que les données sur la demande en gros pour 2012 qui seront publiées à l 'automne prochain.

  


La semaine dernière, Morgan Stanley (Morgan Stanley) a regardé le marché arrière de l 'industrie des vêtements de sport au motif que Li Ning et la Chine avaient continué à racheter leurs stocks saisonniers.

  


Néanmoins, certains de la marque encore de mouvement sur les perspectives optimistes que prévu.

Hong Kong xtep International Holdings Limited, dit que cette année le plan 500 nouveaux magasins de vente au détail, adresse principalement au centre de la deuxième et la troisième ligne de la ville.

  • Related reading

La République De Corée D'Exportations Textiles Après 10 Ans De La Reprise De La Croissance

Design Front
|
2011/7/26 8:36:00
21

Stephane Rolland

Design Front
|
2011/7/25 16:44:00
13

Shaoxing County Contre 10 Noir "Coton" De Production De Grottes

Design Front
|
2011/7/25 9:17:00
28

Shilling Export

Design Front
|
2011/7/25 9:15:00
18

De La Chaîne D'Approvisionnement Plus Complet De La Plus Compétitive

Design Front
|
2011/7/25 9:02:00
24
Read the next article

L 'Augmentation Des Prix, C' Est L 'Avenir Des Marques Sportives À Double Tranchant.