Home >

Ambiance Deficiency & Nbsp

2011/5/26 15:53:00 45

Coton

 

Après plusieurs cycles d 'oscillation, les cours à terme du coton ont baissé d' environ 23%, soit à peu près le même niveau qu 'à la suite d' une forte chute en novembre dernier.


La différence de base actuelle est raisonnable.


Avec

Coton à terme

La baisse des prix s' est également produite après l 'entrée sur le marché au comptant du coton en mars, lorsque les prix au comptant de la classe 328 sont tombés de 31 228 yuan / tonne en mars à 24 606 yuan / tonne à l' heure actuelle, soit une baisse d 'environ 21%.

À l 'heure actuelle, les prix au comptant du coton sont tombés en dessous des prix à terme et la différence de base est progressivement raisonnable.

Depuis la mi - mai, les marchés à terme du coton ont continué à osciller entre 24 000 et 25 500 yuan / tonne, et la tendance à la baisse des cours sur le marché au comptant s' est ralentie.


Au fur et à mesure que l 'écart de base s' établira à un niveau raisonnable, et compte tenu du fait que le coton mondial dans son ensemble est demeuré très tendu en 2010 - 2011, nous pensons que les prix du coton seront provisoirement stables.


  

Industrie textile

La demande est faible.


La baisse continue des prix à terme du coton a amené le marché à remettre en cause la « théorie des déficits » du marché et, à la fin de la hausse des prix, les producteurs de coton ont hésité à vendre leurs produits, tandis que les entreprises textiles ont résisté aux prix élevés en aval, réduit l 'utilisation du coton, notamment en ajustant la répartition des matières premières, et le marché au comptant est dans une impasse grave et les échanges se sont ralentis.

Avec l 'aggravation de la chute, les inquiétudes du marché se sont étendues en aval sur le coton, le tissu.

À la mi - mai, le prix de kc32s était de 33 050 yuan / tonne, soit une baisse de 6 550 yuan / tonne par rapport au prix le plus élevé de février, soit 16,5%; le prix de jc40s était de 41 130 yuan / tonne, soit une baisse de 5 670 dollars / tonne par Rapport au prix le plus élevé de février, soit une baisse de 12%.


La baisse des prix a entraîné une forte baisse des produits du secteur textile, d 'une part.

Coton

Les entreprises ont commencé à se heurter à des restrictions de production et à des difficultés d 'exploitation exceptionnelles en raison de la faiblesse des ventes, des difficultés financières et de la contraction de l' argent.


Parallèlement à une demande intérieure faible, l 'industrie textile est confrontée à la concurrence sur les marchés étrangers.

L 'avantage des prix des textiles nationaux a été affaibli par la hausse combinée des prix des matières premières, de la main - d' œuvre et de l 'électricité, en particulier lorsque les prix des matières premières ont fortement fluctué, les grandes entreprises textiles nationales ne sont pas à même de répondre.

Selon les données disponibles, les exportations de l 'Indonésie et du Viet Nam, entre autres pays d' Asie du Sud - Est, enregistrent actuellement une forte croissance, atteignant respectivement 25% et 30%.


Avec l 'arrivée de juin et juillet, l' industrie textile entrera dans la saison traditionnelle, et la demande ne devrait pas s' améliorer sensiblement en aval.


Politique nationale


Bien que les pays aient, à plusieurs reprises au cours de l 'année, réduit leur liquidité en augmentant les réserves de dépôts et en augmentant les intérêts, les prix des produits alimentaires tels que la viande et les légumes ont continué d' augmenter sensiblement en mai.

La hausse des prix des denrées alimentaires se poursuivra au fur et à mesure que la sécheresse se poursuivra, et le CPI devrait continuer de croître.

Compte tenu des fortes pressions inflationnistes, on s' attend à ce qu 'à court terme, il y ait encore une série de politiques internes visant à limiter la liquidité et que le marché soit de nouveau soumis à des pressions.


En outre, la rumeur selon laquelle les remboursements de droits à l 'exportation de textiles ont été ramenés de 16% à 11% a repris sans être confirmée par les autorités compétentes, mais certains analystes estiment que la réduction des remboursements à l' exportation de textiles est conforme à l 'évolution du commerce extérieur de notre pays et qu' elle pourrait avoir lieu en juin ou juillet.


Une fois les dégrèvements fiscaux réduits, de nombreuses entreprises textiles, petites et moyennes dans le pays et dont les exportations sont plus importantes, seront exposées à des risques considérables, ce qui aura en partie un impact sur les prix du coton.


D 'une manière générale, le marché du coton n' a pas encore de direction claire et, d 'un point de vue technique, le cycle en cours est pratiquement terminé et les prix du coton semblent s' être inversés. Toutefois, compte tenu de l' environnement macroéconomique interne et des échanges sur le marché du coton, les prix actuels du coton ne devraient pas être à l 'origine d' une reprise des prix, et l 'on s' attend à ce qu' ils soient surmontés dans le scénario des chocs.

  • Related reading

Zheng Mian 1109 Contract Shock Without Breakthrough The Room

Marché boursier
|
2011/5/26 15:15:00
34

Le Coton Est Loin De La Lune, Il Y A Des Tremblements De Terre.

Marché boursier
|
2011/5/26 15:13:00
35

La PTA Remonte, Maintient Le Profil De Vulnérabilité.

Marché boursier
PTA
|
2011/5/26 15:11:00
32

Réduction De L'Amplitude De L'Onde De Coton & Nbsp; Près De La Moitié Des Analystes Regarder Plat

Marché boursier
|
2011/5/24 15:12:00
38

Ice: Générale Des Marchés Des Produits De Base Est Tombé De & Nbsp; Le Marché Du Coton Et Tombe

Marché boursier
|
2011/5/24 13:27:00
60
Read the next article

Nom De L'Entreprise Qui A Soif De Vêtements Professionnels & Nbsp; La Valeur "Un Traitement Doux"

Le poste le plus prestigieux du salon de la mode est celui d 'un "styliste", plusieurs chefs d' entreprise ont indiqué que la demande de ce poste était importante et que les exigences en matière d 'emploi s' étaient accrues en conséquence, en plus de la nécessité de posséder les compétences professionnelles d' un designer général.