Home >

De L 'Esprit De Beauté

2011/2/21 14:24:00 1558

Beauty Blouse

En direct.

Beauty

"Continue de susciter une vague d 'écoute, les principaux acteurs: Lin xinru, Chen keifeng, Yang Xiong, Wang Likun, Hu Xing, Sun Fei, Feng Shao Feng, yan kuan, et ainsi de suite, la propagande locale.

Excepté les hauts et les bas, les beaux Hans de la pièce.

Vêtement

Il y a aussi de l 'admiration, de la fraîcheur, de l' élégance et de l 'élégance, ainsi que de la finesse de l' arrière - Cour.

Richement

.


  


Han, c'est - à - dire le costume traditionnel chinois Han, également connu sous le nom de vêtements, vêtements de Han.

Ce n'est pas avec un "costume", "kimono" mélangé.

Hanfu est costume national chinois en Chine.

Son origine remonte à la période jusqu'à 5 Empereurs de la dynastie Ming, a des milliers d'années, les chinois (Han) n'a pas modifié les caractéristiques de base de vêtements, vêtements de cette période Han portait, connu sous le nom de Han.

Auto - Huangdi robe de Yanhuang de l'époque et la gouvernance mondiale, le Hanfu avec la forme de base de spécification standard après semaine de la dynastie Han a été entièrement, d'améliorer et de simplifier, d'où le nom de page_break Han Han {}


  


Les principales caractéristiques de la main droite et Han est amené de Ren, de la taille, de la liaison avec la corde, et un crochet, etc., ce qui donne l'impression et élégant.

Ces caractéristiques sont évidemment un vêtement différent des autres peuples.

Hanfu a smoking et uniformes.

à partir de la forme, il y a "sous le manteau" (vêtements dans l'ancienne sous la jupe), "la robe" (le manteau et le joint de liaison), "le glissement de la jupe" (de veste, c'est - à - dire Court) et d'autres types.

, dans laquelle la Couronne de vêtements chemisier sous vêtements pour les fonctionnaires plus solennelle de soirée; la robe profonde (vêtements) pour les fonctionnaires et uniformes, le glissement de la jupe est porté par les femmes adorent.

Les gens ordinaires - portait vestes, pantalons.

Accessoire de coiffure est un élément important de Han vêtements.

Les Chinois sont les adultes, hommes et femmes après les cheveux en chignon de disque sur la tête, en épingle à cheveux fixe.

{page_break}


  


Styles de vêtements pour hommes de Han, divisée en 曲裾, droit).

Qupang, c 'est - à - dire le vêtement profond de l' époque des royaumes guerriers, continue d 'être utilisé par la dynastie Han, mais se retrouve surtout dans les premières années de l' Occident Han.

En Chine de l 'est, il est rare que les hommes portent un vêtement profond, généralement un vêtement direct, mais pas comme robe officielle.

Un vêtement sombre de la période de qinhan est non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes la plus courante.

Les manches ont une largeur double et la plupart sont bordées de manches.

La partie col est très spécifique, elle est habituellement livrée avec une col très bas pour montrer le gilet.

Si vous portez plusieurs vêtements, chaque couche de col sera exposée à l 'extérieur, jusqu' à trois étages au maximum, appelés « triple vêtement ».

En outre, handai a des manches étroites autour de son manteau profond.

Le vêtement s' est enroulé plusieurs fois autour de ses hanches, puis il a été enchaîné avec un ruban de soie, et il a de beaux motifs.

{page} u break}


  


Les hommes et les femmes de la dynastie Han peuvent s' habiller.

Ce vêtement est apparu dès l 'époque de l' Occident, mais il ne peut pas servir de robe officielle, car les pantalons antiques n 'avaient pas d' entrejambes, seuls deux pantalons étaient recouverts de genoux et attachés à leur ceinture.

Ce pantalon sans entrejambe est à l 'intérieur, s' il n' est pas masqué, le pantalon s' expose, ce qui a été considéré comme un manque de respect à l 'époque, de sorte que le pantalon courbé et profond doit être à l' extérieur.

Par la suite, la forme du pantalon s' est améliorée avec l 'amélioration des vêtements et l' apparition de pantalons entrelacés (appelés 35016º c).

En raison de l 'amélioration des sous - vêtements, le pansement est devenu superflu, de sorte qu' après la Chine de l 'est, le PAN direct s' est progressivement généralisé et a remplacé le manteau profond.

{page} u break}


  


L 'expression « vêtements chinois » a été employée pour la première fois dans le livre de Hanshu: « le système des vêtements de lehan est un système de récompense à compter de maintenant ».

Ici, le terme "Han" désigne principalement la dynastie Han, et le système de protocole vestimentaire de la dynastie Han.

La formation du nom de "chinois" est directement liée à la dynastie Han.

Comme le costume traditionnel des Hutus est connu sous le nom de "costume barbu", le costume traditionnel des chinois est appelé "habit chinois".

Par conséquent, la signification fondamentale du terme "vêtement chinois" a été fixée par la suite, c 'est - à - dire le vêtement traditionnel des Hans.

Au cours d 'une longue histoire, le "vêtement chinois" devient progressivement le symbole culturel de l' identité chinoise.

Dans le livre de la dynastie Tang 樊绰 a clairement dit Datang robe "Han Yuan Ming". Au cours de cette période, des aliens au pouvoir aussi clairement avec "Han" pour désigner les vêtements, tels que "Liao Taizong après l'auto - Jin, l'empereur et le Sud Banharn le Hanfu; l'Impératrice et du nord de la classe Dan des fonctionnaires de justice pour vêtements, le Hanfu est 遗制 cinq générations Jin".

Réparation de la dynastie Yuan Liao ", même pour le Hanfu ouvre un" vêtements ".

{page_break}


  


{page_break}


  


{page_break}


  


{page_break}




{page_break}




{page_break}




{page_break}



  • Related reading

Historical Pmission & Nbsp

Thèmes proposés
|
2011/2/21 10:47:00
114

Fashion Enterprise For Electronic Commerce: A Way View Of Fashion Enterprises

Thèmes proposés
|
2011/2/21 10:30:00
137

La Candidate Oscar Nicole Kidman.

Thèmes proposés
|
2011/2/21 9:04:00
267

Microblog "Flirter" Feng Shao Feng Yang Mi Un Spectacle

Thèmes proposés
|
2011/2/21 9:37:00
333

Com.NET.CN Pandiangyangxiongyuezigong.Com.NET.CN Pjpyzxjs3.Com.NET.CN

Thèmes proposés
|
2011/2/21 8:17:00
918
Read the next article

Vera & Nbsp; Wang & Nbsp; Women In Automne And Hiver 2011 / 2012

Le 15 février, heure locale, à New York, Vera Wang, la célèbre créatrice chinoise connue sous le nom de "reine de la robe de mariée", a présenté sa collection de femmes d 'automne et d' hiver 2011 / 2012 lors de la semaine de la mode de New York.