Home >

Réduction Des Émissions De Carbone Difficile À Quantifier

2011/1/6 10:10:00 48

Réduction Des Émissions De Carbone


  

 

"Maintenant, chaque

Le Gouvernement local

Tout est en négociation, c 'est - à - dire 0,5% pour une demi - journée.

Institut de l 'énergie de la Commission du développement et de la réforme

Directeur adjoint 李俊锋.

Le 26 novembre 2009, Directeur adjoint de la Commission nationale du développement et de la réforme sur le Bureau de presse du Département d'État Xie Zhenhua lors d'une conférence de presse que le contrôle de la Chine d'ici 2020

Émissions de gaz à effet de serre

L 'objectif est de réduire les émissions de CO2 par unité de PIB de 40 à 45% par rapport à 2005.

Dans ce contexte, le phénomène de Li décrit est à cinq ans la première, les provinces et les villes et central dans un engagement de réduction des émissions de carbone de partage des indicateurs de processus pendant un épisode de jeu.


Et sur le dos de cet épisode, volontaires de réduction des émissions de carbone, tels que la politique de la taxe sur le carbone une série de ont également commencé à explorer "de l'autre côté de la rivière", puis, à attendre les indicateurs de réduction des émissions de carbone de la mise en œuvre de la porte finalement sur le rivage.


Le 5 janvier, anneau de Pékin est organisé de la ligne de pformation à faible teneur en carbone, livre de lancement, lors de la Conférence de presse, la Commission de l'énergie, Directeur adjoint de l'Institut Li, "cinq ans 11e plan quinquennal, le plus grand de récolte d'énergie et de réduction des émissions n'est pas si facile, mieux" comme on dit.

Lors de la 11e plan quinquennal, le PIB de la consommation d'énergie de l'unité de réduction de 20% de l'engagement de mon pays, mais comme le 11e plan quinquennal de la dernière année, l'année dernière, la plupart des provinces pour atteindre cet objectif, mais avec des coupures de courant pour la finale de moyens.

"Il est plus difficile de ne pas utiliser tous les moyens pour atteindre cet objectif", a déclaré Li Junfeng.


À la suite de la fermeture des grilles l 'année dernière, les provinces et les municipalités ont commencé à s' efforcer de réduire au minimum les émissions en partageant les objectifs.

Li a révélé que, maintenant, les administrations locales et centrales de la négociation, il n'y a pas une province on dire 2020 fait de 40 à 45%, "tout le monde veut me donner de 37% et 38%, si à votre lot de 40%, qui dit: Donne - moi à 39,5%.".


Et après les objectifs de réduction des émissions de distribution quantitative des provinces sera une série de politiques de réduction des émissions.


Par l'énergie des experts de la Commission 姜克隽 préside actuellement la Chine peut lancer la taxe sur le carbone, le 5 janvier, il Caijing, a déclaré que, actuellement, la taxe sur le carbone est encore dans la phase d'ouverture de discussions internes, plusieurs se sont à l'étude.

Un CNDR, l'expert a révélé que, actuellement, les débats au sein du plus intense, de normes sévères observations n'entre dans la détente.

Selon Jiang kejun, la taxe sur le carbone est la première chose à faire passer aux grands consommateurs d 'énergie le message que des politiques seront adoptées pour réglementer et orienter les industries à forte consommation d' énergie.


Une autre politique de réduction des émissions de carbone est encore à l 'examen: les normes nationales pour les échanges volontaires de réduction des émissions de carbone.

Selon Jiang kejun, les normes nationales relatives à l 'échange volontaire de droits d' émission de carbone n 'étaient pas encore au stade de la planification et ne pouvaient à l' heure actuelle qu 'encourager l' adoption de mesures plus tard et, en fin de compte, dépendre de la rapidité des engagements provinciaux de réduction globale des émissions, qui ne pourraient être progressivement dissociés des entreprises qu 'avec un objectif clair de réduction des émissions.


Li estime également que les objectifs de réduction des émissions peut faire l'échange, n'a pas les idées claires.


  • Related reading

La Hausse Des Coûts De Production Est Limitée À La Hausse Des Prix Des Produits De L'Industrie Des Boissons Alimentaires & Nbsp; Gestion Des Difficultés

Macroéconomie
|
2011/1/6 10:08:00
45

La Réforme Des Instruments De Politique Monétaire De La BCE De Propulsion

Macroéconomie
|
2011/1/5 9:56:00
32

La CNDR Le Prix D'Une Marchandise À La Surveillance Du Gouvernement Contre Le Monopole De Prix Prévues

Macroéconomie
|
2011/1/5 9:54:00
33

La Cour Suprême De L'Interprétation Judiciaire De Punir Sévèrement Les Collectes De Fonds

Macroéconomie
|
2011/1/5 9:30:00
47

消息称个税改革方案已报国务院 2000元起征点不变

Macroéconomie
|
2011/1/5 9:29:00
44
Read the next article

La Commission Du Développement Et De La Réforme Élabore Des Plans D 'Aménagement Et D' Ajustement Des Secteurs Prioritaires Et Des Projets De Développement Et De Reconstruction Dans Neuf Secteurs.

La Commission du développement et de la réforme élabore des plans d 'aménagement et d' adaptation des secteurs prioritaires pour les neuf secteurs.