Home >

Ministère De L 'Aménagement Du Territoire Et Des Ressources: Les Établissements D' Enseignement Supérieur Ne Peuvent Pférer De Terres Appartenant À L 'État Sans Autorisation.

2007/10/31 15:05:00 41690

Le Ministère des ressources foncières a souligné que, conformément à la législation en vigueur, les pferts de terres ou les détournements de terres devaient être autorisés par la loi, que les recettes provenant des concessions foncières devaient être gérées selon deux lignes de recettes et de dépenses, et que les universités ne pouvaient pférer de terres appartenant à l 'État sans autorisation pour rembourser leurs dettes au moyen des recettes perçues.

Le 30 juin, les responsables compétents du Ministère de l 'intérieur ont souligné que l' expansion des établissements d 'enseignement supérieur et l' intégration des ressources des établissements d 'enseignement supérieur s' étaient accompagnées d' une amélioration constante de l 'infrastructure et de l' agrandissement de l 'espace.

Certains établissements d 'enseignement supérieur ont contracté des dettes dans le cadre de ce processus.

Pour résoudre le problème de la dette, certains établissements d 'enseignement supérieur ont lancé l' idée de « terres » dans le but d 'obtenir des recettes foncières pour rembourser la dette en pférant les terres initialement attribuées.

Le Ministère des ressources foncières est très préoccupé par cette situation et, une fois qu 'elle a été découverte, a résolument mis fin à cette pratique.

Le responsable a souligné que les lois et règlements en vigueur en matière d 'administration des terres pour les établissements d' enseignement supérieur étaient très clairs.

Les terrains destinés à l 'enseignement supérieur sont attribués par l' État, pférés ou pformés et doivent être soumis à l 'approbation du Gouvernement du peuple, qui a le pouvoir d' accorder une autorisation conformément à la loi.

Les établissements d 'enseignement supérieur qui utilisent les terres pférées ne peuvent être pférés de leur propre initiative.

En ce qui concerne les terrains inutilisés ou mal utilisés pour des raisons historiques dans certains établissements d 'enseignement supérieur, la mise en valeur et l' utilisation de ces terrains sont régies par la loi par le plan - cadre d 'aménagement du territoire et le plan - cadre urbain.

La planification détermine les terrains susceptibles d 'être utilisés à des fins d' exploitation et doit être menée à bien par voie d 'appel d' offres, d 'enchères et d' étiquettes, en stricte conformité avec les lois et règlements nationaux pertinents.

Le responsable a souligné que, conformément à l 'esprit de la circulaire de l' État sur la réglementation de la gestion des recettes et des dépenses liées aux concessions foncières d 'État et des documents de trois ministères, tels que le Ministère des finances, sur les pratiques de gestion des recettes et des dépenses relatives aux droits fonciers d' État, les recettes provenant des concessions foncières étaient intégralement intégrées à la gestion des fonds locaux et les dépenses étaient financées au moyen du budget du Fonds local, les recettes provenant des concessions foncières étant réparties en deux lignes de recettes.

Les revenus tirés de la concession foncière ne peuvent en aucun cas être cédés sans autorisation.

Le responsable de l 'entreprise a indiqué qu' à l 'avenir, le Ministère des ressources foncières contrôlerait rigoureusement les nouvelles constructions dans les établissements d' enseignement supérieur.

Pour les établissements d 'enseignement supérieur dont la superficie moyenne effective dépasse la norme en vigueur dans le pays, il est demandé que les futurs terrains destinés à leur développement soient occupés principalement par l' adaptation de la configuration actuelle des terrains de construction et l 'inventaire des terrains existants, et que l' offre de nouveaux terrains de construction soit suspendue.

Dans le cas de certains établissements d 'enseignement supérieur qui fournissent des terrains non encore exploités, il est nécessaire d' en disposer conformément aux dispositions pertinentes relatives à l 'élimination des terrains inutilisés, de les récupérer et de les réaffecter aussitôt que possible.

  • Related reading

Xiamen D'Assouplir Les Conditions De Participation Des Enfants De Travailleurs Migrants

Législation du travail
|
2007/10/31 15:00:00
41625

Shanghai Dispose Que Les Chômeurs Peuvent Demander Une Aide Médicale.

Législation du travail
|
2007/10/31 14:56:00
41686

Le Ministère De La Santé: L'Institution De Faux Certificat De La Peine Maximale De Cinq Mille Dollars

Législation du travail
|
2007/10/31 14:54:00
41650

Le Ministère Du Travail Et De La Prévoyance Souligne Que Les Travailleurs Agricoles Sont Très En Retard Et Reçoivent Des Retenues De Salaire.

Législation du travail
|
2007/10/27 12:16:00
41641

Sur Les Salaires De Prendre Des Mesures Efficaces De Contrôle Ne Peut Pas Compter Sur Le Secteur Du Travail "Pleurer"

Législation du travail
|
2007/10/27 12:15:00
41611
Read the next article

Quels Sont Les Principaux Marchés Mondiaux De Devises?

Le monde change principalement qu'il y a?À l 'heure actuelle, il existe plus de 30 grands marchés des changes dans le monde, répartis entre différents pays et régions de tous les continents.Selon la répartition géographique traditionnelle, on peut distinguer trois grandes catégories: l 'Asie, l' Europe et l 'Amérique du Nord, les plus importantes étant Londres, Francfort, Zurich et Paris en Europe, New York et Los Angeles dans les Amériques, Sydney en Australie, Tokyo, Singap